Qu’est-ce qui va mal avec nos corps?

image de:  Marie Claire

Par: Maddy Kwan

Ton corps est unique, il n’y en  a pas un autre exactement comme le vôtre, ni à  l’extérieur, ni à l’intérieur. Mais nous voulons tous un  corps idéal.  Aujourd’hui, personne est content complètement avec son corps. Il semble  que quel que soit part de  notre corps, on peut trouver au moins une  raison de ne pas l’aimer. Ces  désires sont la raison pour beaucoup de nos actions; malheureusement ces actions ne sont pas toujours plus la bien fait de cette personne.

Les  média aujourd’hui nous montre que les femmes devraient être maigre mais pourtant avoir une poitrine large et un arrière massif. Les garçons, à leur descriptions, doivent avoir  des muscles très larges et devraient être plus grands que les femmes. Alors les  média nous contrôlent? Est-ce qu’ils nous donnent  les stéréotypes qui nous permettent les bonheurs si on s’y conforme? Malheureusement oui. Les médias et leurs idées de perfection ont établi  un bilan énorme. Ils ont  élevé le nombre de personnes avec les maladies comme Anorexie ou Boulimie, et les maladies mentales aussi comme dépression et anxiété. Les jeunes aujourd’hui particulièrement sont contaminés  par cette mentalité que le bonheur va jamais arriver si vous ne suivez pas ces modèles de perfection . Les femmes et les hommes indifféremment ont les mêmes sentiments. Tout le monde a la capacité de tomber dans ce trou et malheureusement  beaucoup de personnes sont passées par la.

Alors que faisons nous? Si notre estime de soi souffre, on ne peut se remettre facilement. Mais nous avons une qualité qui peut  nous aider. La positivité. Aujourd’hui, la positivité est très rare. Nous trouvons toujours une mauvaise chose avec tout ce qui nous entourent. Mais si on se concentrait aux bonnes  choses de notre corps, a notre cœur gentil qui bat dedans, aux  belles choses de nous tous, on peut aimer notre corps et  commencer une vie positive et pleine de bonheur. Tu es unique. Tu es la seule version de toi-même. Alors représente cette unicité et trouve l’amour pour ton corps spécial.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s