Au Revoir Vine

Par Madeline Kwan

Après une perte de popularité du média sociaux, Vine, les fondateurs de Twitter (ceux qui possède l’entreprise maintenant) ont annoncé la terminaison de Vine. Ils ont dit qu’il n’y avait pas assez de popularité ou gagne sur le site pour lui continuer. Ne vous inquiétez pas, vos Vines sont encore là, mais vous ne pouvez pas en faire plus. Les fondateurs ont dites qu’ils vont laisser tous les Vine pour télécharger du internet. Ils ne voulaient pas gaspiller tous les Vines incroyables que les gens ont fait.

Ce site est devenu une place nouvelle pour le divertissement, mais aussi une place de bénéfice. Malheureusement, beaucoup de Viners ont perdu une de leurs profits plus grands. Mais, ça ne les arrêtes pas. Les Viners, comme Thomas Sanders et Liza Koshy, ont pris ces nouvelles comme une opportunité de se concentrer plus sure leur carrières de YouTube, avec beaucoup d’autre Viners.

Plus important, les Viners voulaient tous seulement remercier Vine pour être une place pour commencer leurs carrières comme comédiens de l’internet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s