La plus merveilleux temps de l’année

Une fois par année, il ya une sentiment très spéciale qui se présente dans l’air. Celle qu’on reçoit pendant une longue promenade dans la neige, pendant qu’on regarde les lumières sûr une arbre à feuilles persistantes ou on voit les visages contents des enfants qui regardent les jouets. Oui, le saison est arrivée, c’est la saison des fêtes! La saison qui nous donne une sensation de chaleur et qui nous inspire à faire plus pour aider les autres. Malgré le bonheur de la saison, c’est parfois difficile de décider à quoi faire. Alors pour éviter l’ennui pendant ce saison, voici quelques activités différentes que vous pouvez faire autour le Toronto pour assurer que tes vacances son rempli avec l’amusement et la joie.

1.Le patinage sur le Harbourfront

Si vous aimez glisser à-travers la glace comme un oiseau, vous aimeriez bien faire du patinage au Harbourfront. Au patinoire, vous pouvez passer du temps avec votre famille et vos amis pendant que vous regardez le jolie paysage du Lac Ontario et le centre ville de Toronto. Après une longue patin agréable, vous peux vous réchauffer au restaurant à côté du patinage où vous pouvez partager un boisson et un repas chaud avec ceux qui sont chers à vous.

2.Faire du shopping au Marché Noel de Toronto

C’est typique pendant cette saison de voir les gens en train de magasiner. Mais parfois avec les longues lignes et grandes foules de personnes, le shopping peut être plus stressant que amusant. Alors cette saison, si vous voulez essayer une façon du shopping plus lent, vous pouvez essayer le Marché Noël de Toronto. Ce marché annuel inspiré par les traditions Européens est une des activités plus marquant du saison. Au marche, vous pouvez absorber une variété de musique et nourriture du saison pendant que vous marchez le long des rues inspirés pas le 2oe siècle. De plus, vous pouvez expériencer la culture  européenne à travers la danse, chanson, musique et nourriture. Ce combination des arts et culture est sûr d’être un promenade mémorable.

3.Voir une pièce de théâtre

Une autre option que vous pouvez essayer cette année est de voir une pièce classique de la Noël comme ‘The Nutcracker’. Du 10 à 31 décembre, vous pouvez traiter vous-même à cette pièce et expériencer le magique de ce ballet.

4. Choeur a Yorkminster Park Baptist Church

Une des choses qui fait ce saison si nostalgique est bien sûr la musique. Si vous adorez la musique du Noël autant que moi, Yorkminster Park Baptist Church est la place pour vous. Le 7 decembre, vous pouvez expériencer un nuit rempli avec la musique et camaraderie avec les gens d’autour le Toronto. Complète avec une chorale et une orchestre, vous êtes sûr d’avoir un sentiment de chaleur et bonheur.

 Tous les idees mentioner au-dessus sont amusants et agréables, mais je pense que celui et la meilleure des toutes: Passer du temps avec les gens qui sont chers à vous. Je sais que ça semble très typique mais honnêtement, il n’y a aucun sentiment meilleur de l’un que vous recevez avec vos chères en regardant Home Alone, écoutant la musique du saison, ou même partager les histoire drôles et embarrassants.

Tous en tous, j’espère que vos vacances seront remplis avec du joie et du bonheur.

Bon saison de fêtes et Joyeux Noel a tous !

Par: Elizabeth Jefferies 10M

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s